samedi 20 septembre 2014

Make up routine

Hello lovelies !
These are the products I use for my everyday make up when I go to school.
I usually don't do the exact same thing everyday but it's what I would do most of the time :) 

Coucou les amours !
Voici les produits que j'utilise pour mon maquillage quotidien quand je vais en cours. Je ne suis pas exactement les mêmes étapes mais c'est ce que je fais la plupart du temps :)



After using my day time moisturizer:

Après avoir utilisé ma crème de jour:


1. I use a make up base by Hema so my make up stays on all day./ J'utilise une base de chez Hema pour que mon maquillage reste en place toute la journée.
2. I conceal under my eyes, around my nose, around my mouth and on my forehead with Maybelline's Fit me concealer in 30. / J'utilise un correcteur le Fit me 30 de chez Maybelline en dessous de mes yeux, autour de mon nez, de ma bouche et sur mon front.
3. Foundation time. I usually go for the Fit me liquid foundation in the shade 360./ Pour le fond de teint, c'est habituellement le Fit me en 360 de Maybelline.
4. I powder my entire face with Bourjois's Flower Perfection loose powder. / Je poudre mon visage avec la Poudre libre Flower Perfection de Bourjois


5. Then I fill in my brows using a dark brown eye shadow and to keep them in place: Maybelline brow drama./ Je redessine mes sourcils avec un fard brun foncé et pour qu'ils tiennent en place toute la journée: Maybelline brow drama transparent gel mascara
6. Time for the eyes. I'll usually go for a shimmery bright color on the 2/3 of the lid and use a brow eye shadow in the outer third and on the crease to define my eyes a little bit more. Darken the upper lash line with a dark eye shadow so the Maybelline Eye Studio quads are just perfect for that and I top that off with several coats of mascara. I use Rimmel London Scandaleyes mascara and I've been obsessed with L'Oreal's Telescopic mascara these days ! /
C'est l'heure des yeux. J'utilise généralement un fard assez clair et brillant sur les 2/3 de la paupière mobile avec un fard brun dans le coin extérieur pour donner plus de définition à mes yeux et un fard très foncé sur la ligne de cils supérieurs. Les quads Maybelline Eye studio sont géniaux pour ce look. Pour le mascara Rimmel Scandaleyes mascara et L'Oréal Telescopic mascara qui est juste trop trop trop bien !



7. For the lips nothing too crazy, I use a little bit of Park Avenue moisturizing lipstick in 06 and Maybelline's Baby Lips cherry me. / Pour les lèvres, rien de bien extravagant, j'utilise un peu de Park avenue en 06 et un baby lips de Maybelline dans la couleur cherry me.


So that's it for my everyday make up look, I now realize that Maybelline is a brand that I use a lot, no particular reason, I just think that their products are good quality compared to the price.
Don't forget to comment if you have any questions, next post will be up on Wednesday :)

Voili voilou pour mon maquillage de tous les jours, j'utilise pas mal de Maybelline sans raison particulière, c'est juste une marque qui a de bon produits beauté pour la qualité que c'est.
Commentez si vous avez des questions, prochain article mercredi :)

Bisou Bisou ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire