jeudi 18 septembre 2014

A new beginning...

Hello lovelies !
I'm Hassna and I've spend the past few weeks contemplating this page thinking that it would make it less scary but it never did...
After a deep breath, I finally found the courage to start writing.
My blog is gonna be all about beauty/fashion/lifestyle. I'm all about trying out new things so I hope that you will like it ! If you have any suggestions, comments or questions, don't hesitate, I will be happy to talk to you :)

Coucou les amours !
Je m'appelle Hassna et j'ai passé des heures devant mon écran en pensant que ça rendrait les choses plus facile mais en vain...
Après une grande bouffée d'air, j'ai finalement trouvé le courage d'écrire.
Mon blog sera un blog beauté/mode/mode de vie. J'adore essayer de nouvelles choses donc j'espère que ça vous plaira ! Si vous avez des suggestions, commentaires ou autre, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre :)

Bisou Bisou :) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire